Géotextiles non-tissés

    1. Géotextile non tissé / protection de tubeAvec une excellente imperméabilité, ce géotextile non tissé C-PM pour les tubes de transfert de pétrole et de gaz est résistant à une variété de moyens environnementaux, ce qui permet une durée de vie de 50 à 60 années et réduit donc significativement les coûts d'entretien et de remplacement.
    1. Géotextile non-tissé aiguilleté PET/PPCe type de géotextile pour génie civil présente une résistance à la traction, au déchirement et à l'éclatement élevées, lui conférant d'excellentes performances en termes de séparation, de filtrage, de drainage, de renforcement, de protection et de maintenance.
    1. Géotextile non-tissé aiguilleté PPLe géotextile non-tissé aiguilleté PP Hongxiang est un non-tissé aiguilleté réalisé à partir de PP ultra résistant. Ce type de non-tissé polypropylène présente des proriétés physiques et mécaniques 2 à 3 fois supérieures aux matériaux conventionnels, et une gravité spécifique moindre pour un poids égal.
    1. Géotextile non-tissé polyester haute résistanceLe géotextile non-tissé polyester haute résistance du groupe Hongxiang est un géotextile de renforcement conçu à partir de fibres polyester UHMW-PE de poids moléculaire élevé et de fibres PET ; ce type de filtre géotextile non-tissé allie résistance ultra-forte et poids léger.
    1. Non-tissé Spunbond

      La production de ce type de textile non-tissé se fait en plusieurs étapes (filage à l'état fondu, aiguilletage et liaison), et confère au matériau d'excellentes propriétés.

      + Plus

    1. Géotextile en fibres naturelles

      Le géotextile en fibres naturelles du groupe Hongxiang est réalisé à partir de fibres naturelles type PROT, L, etc., et est composé d'une couche de non-tissé et d'une couche nutritive.

      + Plus

    1. Géotextile anti-dérapantLe géotextile anti-dérapant proposé par le groupe Hongxiang est un géotextile non-tissé à coefficient de friction relativement élevé. Ce type de non-tissé anti-dérapant présente une surface rugueuse et stable, et est une solution idéale pour les applications anti-glisse d'ingénierie géotechnique.
    1. Géotextile non-tissé thermolié Le géotextile thermosoudé peut servir notamment pour la confection de sacs écologiques, d'enveloppes pour la plantation d'arbres et autres applications d'aménagement du paysage pour les routes, voies ferrées, berges, etc.
    1. Non-tissé voie humideLes non-tissés voie humide sont des feutres géotextilesobtenus par la dispersion, le triturage de fibres naturelles et synthétiques qui forment après dilution le matelas fibreux à répartition des fibres aléatoires, pour un géotextile de filtration uniforme.
    1. Non-tissé polyesterLes non-tissés polyester du groupe Hongxiang sont des tissus géotextiles conçus à base de PET via imprégnation et polymérisation. Ce type de tissu polyester présente une surface uniforme et lisse, sans aspérités, et s'enroule en toute simplicité.

Conçus en fibres polyester ou polypropylène, les géotextiles non-tissés sont des tissus perméables aiguilletés. Le non-tissé aiguilleté est utilisé principalement pour les applications suivantes :

1. Protection des berges de rivières, mers, lacs, etc.
2. Récupération du sol.
3. Contrôle des crues et des inondations.

Le média filtrant non-tissé permet ainsi la conservation de l'eau et des sols, et peut être utilisé avantageusement en combinaison avec conduites, tuyaux, etc.