Géotextiles tissés

    1. Géotextile tissé en filaments

      Ce type de géotextile de séparation est utilisé couramment dans les ouvrages d'ingénierie géotechnique (rivières, côtes, ports, autoroutes, voies ferrées, quais, tunnels, ponts, etc.).

      + Plus

    1. Géotextile tissé PP/PECe type de géotextile de renforcement présente une très forte résistance à la traction aussi bien dans le sens de la longueur que dans celui de la largeur, et jouit d'une excellente stabilité. De poids réduit, le géotextile tissé PP/PE est utilisé aussi bien pour le renforcement que le drainage ou la filtration.
    1. Géotextile fibre de verre polyesterCe type de matériau composite est utilisé notamment dans les constructions faisant intervenir du béton asphaltique pour sa capacité à résister aux températures élevées et à garder sa forme originale sans distorsion ni rétrécissement.

Connus aussi sous l'appellation "géotextiles tricotés", les géotextiles tissés se caractérisent entre autres par une résistance élevée à la corrosion, une bonne perméabilité, ainsi qu'une installation facile. Ce type de géosynthétique est utilisé couramment dans la conservation de l'eau ou encore le renforcement sur des sites variés (ports, voies ferrées, chaussées, etc.). Nous vous proposons également toute une gamme de géotextiles non-tissés.

Noms relatifs
géotextiles non-tissés | géotextile tricoté | géosynthétique