Géomembranes

    1. Géomembrane PEBDCanaux, bassins et autres projets d'irrigation.
      Etangs à lotus, étangs à poissons et autres projets d'aquaculture.
      Conception de géomembrane composite en combinaison avec du géotextile.
    1. Géomembrane PEBDLEtanchéité des canaux, bassins, piscines, tunnels, bâtiments, etc.
      Projets de conservation d'eau en agriculture et aquaculture.
      Projets de confinement temporaires.
    1. Géomembrane PEHD lisse

      La géomembrane PEHD lisse proposée par le groupe Hongxiang est une membrane d'étanchéité respectueuse de l'environnement, conçue par soufflage en résine vierge.

      + Plus

    1. Géomembrane PEHD texturéeLa géomembrane PEHD texturée du groupe Hongxiang est unegéomembrane polyéthylène présentant une ou deux faces texturées uniformes. Ce type de membrane d'étanchéité présente un coefficient de friction élevé, lui conférant d'excellentes propriétés anti-dérapantes.
    1. Géomembrane PEHD anti-dérapanteLa géomembrane PEHD anti-dérapante est une solution de couverture de décharge étanche idéale, permettant la pose d'une seconde couche en géotextile. Ce matériau est généralement utilisé dans des applications requérant un coefficient de friction élevé pour une stabilité optimale.
    1. Géomembrane d'étanchéité EVA/ECB/PEImperméabilité, élasticité, flexibilité, effet barrière et adhésion, la rendant idéale pour des applications de construction.
      Résistance aux acides, aux alcalis, aux conditions climatiques, pour un large panel d'utilisations.
    1. Géomembrane d'étanchéité CPEMatériau indispensable pour l'étanchéité des ouvrages de génie civil, la géomembrane en polyéthylène chloré résiste aux conditions climatiques, à l'ozone, au vieillissement ainsi qu'aux changements de température (température de service comprise entre -40 ℃ et 120 ℃).
    1. Géomembrane ignifuge EVA/ECB/PELa géomembrane ignifuge EVA/ECP/PE du groupe Hongxiang est réalisée par extrusion à partir de résine vierge et d'additifs ignifugeants, et présente une excellente résistance au feu ainsi qu'une très bonne étanchéité.

Les géomembranes sont des géosynthétiques à très faible perméabilité ; il s'agit d'un matériau polymère pouvant être combiné à différents matériaux d'ingénierie géotechnique pour le contrôle des fluides et gaz dans de nombreux types d'ouvrages de génie civil.

Les géomembranes sont généralement conçues à partir de minces feuilles de polymères continues, mais peuvent également être le résultat de l'imprégnation de géotextiles à différents matériaux type asphalte, élastomère, bitume, etc, et offrent d'excellentes performances d'étanchéité et de résistance au vieillissement.

Noms relatifs
géosynthétique | matériau polymère | feuille de polymères