Accueil » Produits » Géocomposites » Membrane d'étanchéité autocollante

Membrane d'étanchéité autocollante

Description
Les membranes d'étanchéité autocollantes proposée par le groupe Hongxiang sont des membranes auto-adhésives combinant film polymère PVC/PE/EVA/ECB/TPO, couche adhésive, couche de séparation et géocomposite.

Ce type de géomembrane multicouches bénéficie grâce à l'agencement des différentes épaisseurs d'excellentes propriétés physiques et mécaniques : résistance à la perforation, aux conditions climatiques, aux températures extrêmes, régénération, etc.

Spéecifications de membrane d'étanchéité
1. Epaisseur géomembrane type N : 1.2mm,1.5mm, 2.0mm.
2. Epaisseur géomembrane type PY : 2.0mm, 3.0mm, 4.0mm.

Caractéristiques
1. Rentabilité : Ces membranes multicouches sont résistantes à la perforation, au vieillissement et à la fatigue, pour une utilisation longue durée plus économique qu'avec des matériaux conventionnels.
2. Respect de l'environnement : Pas de thermosoudage ni de thermoscellage nécessaires, pour une consommation d'énergie réduite. L'étanchéité se fait grâce à des propriétés physiques ordinaires, et ne dégage aucune substance toxique, pour un matériau plus écologique.
3. Mise en place facilitée : Nos membranes d'étanchéité autocollantes peuvent être posées directement sur base humide ; la pose peut se faire sous différentes conditions climatiques, permettant de réduire le temps de mise en place.
4. Etanchéité hautes performances : La membrane s'adapte à la surface de manière uniforme et ultra-moulante, pour une étanchéité optimale sans risque de formation de couches d'eau.

Applications
Les membranes d'étanchéité autocollantes sont utilisées notamment pour l'étanchéité des toits, caves, tunnels, abris souterrains, stockages de grains ou encore pour les travaux d'enfouissement.

Normes de production
1. GB/T 23260-2009 Film étanche auto-adhésif
2. GB/T26518-2011 Film polymère composite étanche renforcé
3. GB/T23457-2009 Films étanches pré-enduits

Noms relatifs
membrane auto-adhésive | membrane multicouches | géomembrane multicouche

Commentaires