Géocomposites

    1. Géocomposite d'étanchéitéLes géocomposites d'étanchéité du groupe Hongxiang sont des combinés géomembrane/géotextile flexibles, conçus en géotextiles non-tissés et géomembranes PE/PVC. Ce type de géocomposite de renforcement sert pour des applications de séparation, drainage, renforcement, étanchéité et protection.
    1. Membrane imper-respiranteLes membranes imper-respirantes du groupe Hongxiang sont conçues via un procédé d'extrusion avancé à partir de matériau non-tissé PP, de film polymère microporeux respirant et autres matériaux géocomposites.
    1. Membrane autocollante Les membranes autocollantes proposées par le groupe Hongxiang sont des géomembranes étanches hautes performances conçues en film à stratification croisée importé combiné à une couche adhésive en bitume caoutchouté.
    1. Géofilet de drainage

      Les géofilets de drainage proposés par le groupe Hongxiang sont des géofilets drainants conçus en géotextile non-tissé aiguilleté ; il s'agit d'un géotextile de travaux publics innovant.

      + Plus

    1. Géocomposite de drainage

      Les membranes drainantes géocomposites assurent aussi bien drainage qu'étanchéité, présentent des propriétés isolantes, et sont adaptées à un large spectre d'applications.

      + Plus

    1. Géosynthétique bentonitique

      Les géosynthétiques bentonitiques sont un géocomposite composé de 2 couches de géotextiles séparées par une couche de sodium naturel. Ce type de géocomposite d'argile partage.

      + Plus

    1. Membrane d'étanchéité autocollanteLes membranes d'étanchéité autocollantes proposée par le groupe Hongxiang sont des membranes auto-adhésives combinant film polymère PVC/PE/EVA/ECB/TPO, couche adhésive, couche de séparation et géocomposite.
    1. Géomembrane TPOPoids léger, résistance au vieillissement, résistance élevée à la perforation, à la déchirure, à l'enracinement, matériau respectueux de l'environnement.
      Bonne flexibilité, bonne tenue sous des températures allant de -45℃ à 95℃.

Les géocomposites combinent les propriétés de différents matériaux, pour des performances optimales à prix réduit. Géocomposites de renforcement, géocomposites de séparation, géocomposites d'étanchéité, géocomposites de drainage... Les applications sont multiples, et adaptées à de très nombreux usages.

Noms relatifs
géocomposite de séparation | géocomposite de drainage | géocomposite de renforcement | géocomposite d'étanchéité