Géogrilles

    1. Géogrille biaxialeLa géogrille biaxiale forme un système de chaîne idéal répartissant les forces exercées de manière uniforme, pour un renforcement des sols portant sur de larges superficies : aéroports, parkings, garages, quais, plate-formes de chaussés, pentes diverses, tunnels, etc.
    1. Géogrille de renfortLes géogrilles de renfort permettent aussi de venir à bout des faiblesses de certains modèles de géogrilles classiques, telles que faible résistance au pelage, apparition de fissures sur les points de liaison, etc.
    1. Géogrille en polypropylèneLes géogrilles en polypropylène du groupe Hongxiang sont des géogrilles pour exploitations minières conçues en PP et additifs ignifugeants. Ce type de géogrilles tricotées présente une résistance à la traction supérieure à 200MPa par maillage.
    1. Géogrille composite

      Les géogrilles composites proposées par le groupe Hongxiang sont des géogrilles pour terres renforcées conçues par extrusion de matériau géosynthétique composé.

      + Plus

    1. Géogrille en fibre de verreLes géogrilles en fibre de verre proposées par le groupe Hongxiang sont réalisées en fibres GE par tissage et revêtement. Ce type de géogrille tissée offre d'excellentes performances d'ensemble.
    1. Géogrille polyesterLes géogrilles polyester du groupe Hongxiang sont un nouveau matériau de renforcement de qualité supérieure, réalisé par tricotage à partir de fibres PET après imprégnation. Ce type de géogrille tricotée est particulièrement adaptée aux...

Les géogrilles sont des structures de géosynthétiques planes constituées de faisceaux de fibres assemblées en maillages ; contrairement aux textiles tissés et non-tissés, les géogrilles sont formées dans une configuration en treillis ouverte. Ce type de matériau est utilisé principalement pour le renforcement des routes et des sols, et est disponibles dans de nombreuses séries : géogrilles biaxiales, géogrilles polyester, géogrilles en fibre de verre, etc.

Noms relatifs
géogrille biaxiale | géogrille polyester | géogrille en fibre de verre