Géofilets

    1. GéofiletLe géofilet est un matériau géosynthétique réalisé à partir de résine thermoplastique et d'additifs anti-UV, présentant une surface maillée en carrés, losanges ou hexagones, et est caractérisé par une excellente résistance au vieillissement ainsi qu'à la corrosion.
    1. Géomat Le géomat est une géogrille tridimensionnelle utilisée pour la fixation des sols et la végétalisation. Présentant une structure flexible et ouverte, ce type de géofilet laisse 90% de sa superficie pour le remplissage de terre, graviers, pierres, etc.
    1. Géofilet de drainageLes géofilets de drainage proposés par le groupe Hongxiang sont des géogrilles tridimensionnelles combinant excellentes performances de drainage à une résistance à la compression supérieure à celle des géogrilles de drainage ordinaires.
    1. GabionsLes gabions boîte sont des structures respecteuses de l'environnement utilisées notamment pour la protection des lits de rivères, ainsi que pour le contrôle des glissements de terrains, chutes de pierres, etc.
    1. Géofilet polyéthylène

      Les géofilets polyéthylène du groupe Hongxiang sont des géofilets biaxiaux conçus par extrusion. Ce type de géoespaceur présente un maillage uniforme, un poids léger, ainsi.

      + Plus

    1. Géocomposite de filtrationLe géocomposite drainant jouit d'une résistance à la compression 10 fois supérieure à celle d'un matériau en résine tubulaire, à quoi s'ajoute une structure particulièrement flexible, et une forte adaptabilité aux terrains irréguliers.

Les géofilets, aussi appelés "géoespaceurs", sont un autre segment spécialisé des géosynthétiques. Les géofilets proposés par le groupe Hongxiang sont réalisés par extrusion à partir de matériaux polymères selon des configurations particulières de surfaces en treillis.

Les géofilets sont principalement des géocomposites de drainage, utilisés pour le transfert de tous types de liquides.

Noms relatifs
géoespaceur | géosynthétique | géocomposite de drainage