Adresse : Economic Development Zone of Ling County, Dezhou City, Shandong Province, China
Tél. : +86-534-8321760
Fax: +86-534-8321338
Mobile : +86-18866093555

A propos du groupe Hongxiang

Le groupe Hongxiang New Geo-Material Co., Ltd. est le plus grand producteur chinois de matériaux géosynthétiques, et propose un catalogue de solutions complet incluant géotextiles tissés et non-tissés, géocomposites, géogrilles, géomembranes, géofilets et géomats.

Créée en 1987, l'entreprise est localisée dans le berceau chinois des produits géosynthétiques, et met à profit une gamme complète d'équipements de pointe importés d'Allemagne, d'Italie, du Canada, de France ou conçus par des groupes chinois de renom ; nos centre de recherche et centre de test sont également munis d'instruments dernier cri, et sont le noyau de notre savoir-faire technologique.

Le groupe Hongxiang est la première entreprise chinoise du secteur des géosynthétiques à avoir obtenu la conformité aux normes ISO 9001-2000, ISO14001, et OHSAS18001 ; détenteurs de 15 brevets d'invention et modèles d'utilité, nous sommes un membre permanent des associations industrielles chinoises les plus importantes. Nous sommes de plus fiers d'être la seule entreprise du secteur à avoir obtenu la distinction "China Famous Brand".

Les matériaux géotechniques que nous proposons trouvent de très nombreuses applications dans des projets d'ingénierie d'envergure, que ce soit pour la conservation d'eau, le transport de matériaux, la mise en place de projets d'enfouissement, la construction, le secteur minier ou la restauration écologique. Nos produits sont exportés dans plus de 20 pays à travers le monde, incluant les Etats-Unis, la Russie, le Pakistan, la Thaïlande, la Tanzanie, l'Australie ou encore les Emirats Arabes Unis.

Le parc industriel du groupe Hongxiang est un modèle de production moderne de haut niveau ; l'entreprise se fait une priorité, en tant que leader du secteur des géosynthétiques en Chine, de proposer les meilleurs produits aux professionnels.