Adresse : Economic Development Zone of Ling County, Dezhou City, Shandong Province, China
Tél. : +86-534-8321760
Fax: +86-534-8321338
Mobile : +86-18866093555

Services et support

Nos produits géosynthétiques jouissent d'une durée de vie d'au moins 50 ans. Dans le cas où une défectuosité due à la qualité du produit est observée dans les 15 années après sa mise en service, veuillez nous contacter ; nous vous garantissons un service réactif dans les 24 heures (nous proposons également un support technique pour les produits présentant des problèmes pour des raisons autres).

Assurance qualité
Nous n'utilisons que des matériaux de qualité supérieure dans la confection de nos produits, fournis par les professionnels du secteur, incluant les groupes Sinopec, QPEC, Yangzi Petrochemical Company, Beijing Yanshan Company, etc.
1. Le groupe Hongxiang s'engage à passer des contrôles réguliers ou sur demande effectués par des agences indépendantes.
2. Tous nos process de production sont gérés de manière stricte conformément aux normes de gestion de la qualité ISO9001-2000.
3. En cas de retards de construction ou défauts de qualité dus à la qualité de nos produits (hors dommages causés par l'utilisateur et cas de force majeure), nous nous engageons à réparer, changer ou rembourser le produit défectueux. Nous répondons aux réclamations portant sur la qualité de nos produits dans les 24 heures.

Service après-vente
1. Nous proposons un service de consultation technique complet à nos clients, et fournissons après réception de la demande toutes les informations, documents et autres sources techniques dans les délais les plus brefs.
2. Nous pouvons sur demande envoyer une équipe pour formation technique et assistance à la mise en service sur site.
3. En cas de dommages causés durant la livraison, nous nous engageons à remplacer les pièces défectueuses dans le cas où la responsabilité nous incombe (après analyse et confirmation via photos et vidéos).
4. Nous pouvons sur demande envoyer une équipe sur site chargée de la vérification une fois la construction terminée.